Il est là !

Arrivé à la date prévu ou presque, après quelques rebondissements de dernière minute, PetitFrere a pointé le bout de son nez en plein milieu de la nuit.

Bien entendu, comme la vie est bien faite, je n’avais pas dormi la nuit précédente, notre voisin ayant décidé de revisiter avec ses potes, tous les tubes des années 80 jusqu’à 6h du matin.  J’étais joie et bonne humeur pour mon rendez-vous « date du terme madame vous avez pas encore accouché ».

Il n’est pas Lion comme son grand frère mais quand même né au mois d’août (j’ai un brevet d’exploitation uniquement sur un modèle garçon+aout).
Il est grand. Il n’est pas trop fripé. Il est très calme. Ca me va bien.
2 jours à peine en maternité, et mes grands yeux imploraient de rentrer à la maison. Comme je suis sage et convaincante, j’ai été libérée un peu avant la date prévue, et nous voilà de retour à la maison.

La vraie vie commence…

Laisser un commentaire

